Aller, hop, un petit nouveau billet.
C'est vrai, ca commence à faire un moment que je n'ai rien posté de conséquent. J'espère avoir un peu de temps la semaine prochaine pour reprendre un rythme de publication décent ... mais pour le moment, j'suis assez occupé. Les moments de libres sont rares et courts.

Bon, je vais remédier à ça...
J'dois tout de même vous avertir que je ne sais pas vraiment encore de quoi je vais parler.
C'est pas que j'ai rien à dire, nan, nan. Au contraire, 30 fois par jours, j'me dis "tiens, faut que je parle de ci, de ça..."
Mais vu mon état actuel, même un poison rouge passe pour un génie de la mémoire à côté de moi. Bref (comme dirait pépin), j'me retrouve comme un con devant mon écran à me demander ce que je vais raconter.

Bon, vu mon état (bis), je vous résume ce que je raconte ensuite : des conneries, ma vie, des conneries. J'crois pas pouvoir raconter d'autres trucs.
A part vous raconter le boulot...

Ooooh oui, ça fait space de se retrouver à bosser comme ça, après 4 ans bien tranquile (oui, j'affirme la chose, la fac, c'est tranquile).
Nan, c'est vrai, hier soir, j'suis aller me coucher à 8h30. Merde, ça fait 10 ans que ça ne m'étais pas arrivé !
8h30 quoi ! C'était en primaire que je me couchais si tôt !

J'vais faire grève. Ouaip. C'est la mode à ce qu'il parrait.
Stop. Je veux reglander !

...

En plus, nan, c'est même pas vrai. J'dois être maso ! Nan, merde, c'est vrai quoi !
Je suis en train de m'appercevoir que trimer comme un con, ça me dérange pas plus que ça !
Au secour !
Est ce que ça existe des médocs contre les tendances sado-maso ?
Nan ? Ah ... merde.

Bon, bref, j'va pas faire grève. De toute façon, j'rentre pas dans les quotats actuels des grévistes : être dans la fonction publique (ou assimilé).
Ah ! Il faut pas généraliser. Non, c'est sur. Mais j'dois avouer, que vu d'ici, c'est dur de ne pas le faire. (à noter vu d'ici = j'ai accés aux infos 10 min par week end)
Donc, oui, ce week end, j'ai appris que les étudiants se joignaient par solidarité aux cheminots en plus de leurs propres revendications (tiens donc O_o), que les profs fesaient grêves (bon, j'ai loupé leurs revendications, alors, je ne jugerais pas de la légitimité du truc) ...

Nan nan, c'est cool. Juste que quand on a accés aux infos par brides anorexiques, ça ressemble à un gros bordel généralisé croisée à une grosse farce !
Mais bon ... j'dois avouer en avoir un peu rien à cirer dans ma p'tite bulle campagnarde.
Ici, même si ça demande pas mal d'investissement, tout roule à peu près.
Mouahahaha, j'suis vil.
Au pire, j'peux toujours que ça avait été annocé ça.
Oh oh oh ! J'suis kré kré kré vil.

A tiens, en parlant de promesse de notre petit copain nicolas, travailler plus, pour gagner plus ... J'viens de découvrir que l'association qui m'emploi ne peux pas payer d'heures supp. (d'un autre coté, j'préfère que l'argent parte dans des projets, il sera vraiment utile a tout le monde ;) )
C'est con, parce que j'aurais pas eut de mal à faire des semaines de 40h. En fait, la difficulté ça va être de se limiter à 35h. Ah ah ah.

Bon, j'vais arrêter de divaguer, je commence à fleurter doucement à dévier vers du propos politique. Et que si je commence à tomber sur les politiques sociales, je sens que je vais m'ennerver.

Et puis c'est pas tout, mais ça va être l'heure d'aller manger. Et que manger, pour le coup, c'est vraiment important.