Hop, un petit pretexte de billet pour vous dire en fait que je ne sais pas du tout si je vais pouvoir me connecter ces deux prochaines semaines.
Normalement, oui, suffisament pour continuer de billeter, mais ...
Bref, si vous ne voyez pas de billets, ne vous inquiétez pas, j'suis pas mort !

Sinon, je voulais juste vous filer quelques vidéos de djembe et percu.
Parce que ça atomise de la pucelle d'orlean à l'écaille de pangolin le djembe !
Et que j'avais envie de parler un peu d'Afrique, ou plus précisement dans notre cas d'un élément culturel Africain. (ca reste evasif, je sais)(tiens, me vient l'idée de poster de temps à autre dorénavant des billets traitant de mon voyage d'il y a un an au Bénin. Ca pourrait être cool. En plus, j'ai plein de photos !)

Bref, commençons par ce solo qui poutre. Bon, rien de monumentalement incroyable. Mais ça fait du bien à entendre O_o
Ensuite, un jeune prodige. Comment il gère le gamin !! J'vous jure. Ça m'dégoute oO
Pour finir, deux vidéos qui se suivent. Vraiment pour le coup, c'est énorme. Une troupe ganéenne filmée au 2006 International Percussion Festival in Bamako (Mali). J'adore j'adore j'adore ! Notez dans la deuxième vidéo la dance des 3 femmes qui fait passer la techtonique pour une java molle O_o | Vidéo 1 || Vidéo 2 |

Enjoy mes poulets-mayo !

Edit : Oui j'aime les edits.
Mais je viens de tomber sur quelque chose que je ne peux m'empecher de vous faire partager.
Je viens d'aller voir ce que donnait vite fait phpMyVisites (stats de visite du site), pour m'appercevoir qu'un visiteur a accédé au blog après avoir tapé ceci sur google : vive social de la loutre. Oh ! Mon dieu ! J'en pleur de rire ! Bénit soit ce saint, ou cette sainte, qui peut être sans le savoir, vient de donner ses plus belles lettres de noblesse au blog. Je crois que pas grand chose de plus pouvais me faire plus plaisir. (pour la petite histoire, la loutre est le surnom de ma nouvelle tuture)
Mais ce n'est pas finit ! Car je viens de faire moi même la recherche et ... en effet, le pingu's vouaib apparait en première page !
Avec la description suivante : De la vie sociale ... enfin, sa reprise : récit d'une journée étrange Part 2 .... Plus pauvre que l'idée d'une loutre shootée au dioxyde de soude d'Alabama. ...
Oui, ça peut interloquer ...
Bref, comme dirait pépin (oula ! J'ai fallit l'oublier celui là !) je vais me coucher heureux !