Je continue à vous refourguer diverses et autres petites conneries qui m'ont fait loler quelque peu.
En fait, nan pour le coup, c'est trois vidéos qui m'ont plus impressionnées/marquées que fait rire.

On commence avec une vidéo des I'm from barcelona (je sais c'est un peu un nom a dormir debout ... mais c'est pas pratique du tout).
Reste que je kiff trop du blanc de poulet leur buff. Spécial dédicace à Nouille. (vi, on a été plagié ! °o°)

Ensuite, un allemand compètement marteau.

Pour finir, le dernier clip des Fatals Bazouka feat. Yelle.
Y a pas mal de monde qui en prend pour son grade, notament Gwen Stephani, Avril Lavign, Vitaa ... si vous y trouvez d'autres référence, dites toujours. (houu je sens les lourds venir.... nan nan, pas besoin de dire "toujours")
Bref, comme dirait (encore une fois) pépin, voila une nouvelle parodie particulièrement fruitée (oui, j'vais envie de placer fruité). Un peu comme tout l'album de Yelle.

Bon, comme dirait Jean, ca sera tout pour ce soir.

Edit : A la limite, ca n'a rien à foutre ici, puisque n'a rien à voir avec les conneries de la catégorie, mais je viens de tomber sur une vidéo qui me bouscule tellment ...
Living darfur de Matafix. En plus d'être une chanson qu'est une tuerie cosmique, ce clip à un je ne sais quoi qui me boulverse.
Peut être parce que je ne suis jamais rentré complètement de mon voyage en afrique, que les gamins du clip me rappelle les "Yovo! Yovo ! Bonjours ! Ca va bien ! Meerci !".
Peut être parce que je me sens furieusement con a ne rien faire pour cette culture en ce moment. 'Tain, un jour, j'y retournerais ! O_o

Edit 2 : bon, apres, j'arrete.
Mais vraiment, l'animation vaut le détour. Musique de Yann Tiersen, of course :p